Problème lecteur CD-rom

1 réponse
usbui
Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd-rom. Lorsque on introduit un Cd
de n'importe quelle nature, rien ne se produit, le lecteur ne le lit pas, et
lorsque on affiche le contenu du cd, celui-ci est toujours vide. Je ne
comprend pas car le lecteur n'est pas défectueux.

Est-il possible que ce problème soit lié à l'archive Copyauto.exe ? j'avais
installé cette archive parce que le fichier autoexec.nt était supprimé de
System32 à chaque démarrage de windows; et c'est depuis que mon lecteur ne
fonctionne plus.

merci de vos réponses

1 réponse

Fabrice [MVP]
"usbui" a écrit dans le message de news:

Bonjour, j'ai un problème avec mon lecteur cd-rom. Lorsque on introduit un
Cd
de n'importe quelle nature, rien ne se produit, le lecteur ne le lit pas,
et
lorsque on affiche le contenu du cd, celui-ci est toujours vide. Je ne
comprend pas car le lecteur n'est pas défectueux.

Est-il possible que ce problème soit lié à l'archive Copyauto.exe ?
j'avais
installé cette archive parce que le fichier autoexec.nt était supprimé de
System32 à chaque démarrage de windows; et c'est depuis que mon lecteur ne
fonctionne plus.

merci de vos réponses

Bonjour,

Démarrez votre PC en mode sans échec, vérifiez alors, si votre lecteur CD
fonctionne normalement ou pas.
Si c'est le cas, dites le ici SVP.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Frappe avec ta tête"