problème lecteur cdrom

Le
Sly
bonjour tous,

j'ai un problme assez trange sous winXPsp1 :
mon lecteur de cdrom ne lis plus les cd alors que le
systme reconnai le lecteur

voici les manipulations dj effectues :
- Dtection sous bios : ok
- Dsinstallation sous XP : ok
- rinstallation : ok
- installation du dernier drivers : ok
- mise jour du bios : ok
- changement lecteur : ok
- scan complet du poste : ok (aucun virus)

A partir de ces tests, je pens avoir cart l'aspect
logiciel ainsi que matriel

merci de votre aide

Sly
le Claude
Le #786549
Bonsoir Sly,
Clique sur ce lien et tu cherches [lecteurs bloqués], tu risque de
trouver la solution à ton problème.
Amicalement, Claude.
"Sly" news:1c84201c42243$230f6060$
bonjour à tous,

j'ai un problème assez étrange sous winXPsp1 :
mon lecteur de cdrom ne lis plus les cd alors que le
système reconnai le lecteur

voici les manipulations déjà effectuées :
- Détection sous bios : ok
- Désinstallation sous XP : ok
- réinstallation : ok
- installation du dernier drivers : ok
- mise à jour du bios : ok
- changement lecteur : ok
- scan complet du poste : ok (aucun virus)

A partir de ces tests, je pensé avoir écarté l'aspect
logiciel ainsi que matériel ...

merci de votre aide

Sly
le Claude
Le #785590
Voici le lien que j'ai oublié dans ma distraction :
http://www.d2i.ch/pn/az/l.html
1000 excuses, Claude
"le Claude" de news: