Probleme lecteur de carte SD sur Ipaq 3950 et 3970

7 réponses
regis
A tous ,

Votre aide si vous avez rencontré le même probleme .

Suite à un hard reset ( décharge batterie ) , je ne peux plus lire mes
cartes SD sur, dans un premier temps mon Ipaq 3970 . Je pensais à un soucis
de lecteur SD .
Mais voilà que mon 2° Ipaq 3970 vient ce soir de me louer le même tour aprés
la décharge de la batterie . Là , j'en conclue que ce probléme est récurent
pour que celà m'arrive sur mes 2 appareils .
La carte est reconnu mais il me demande de la formater la trovant vide alors
qu'elle contient des données que je ne veux pas perdre ( j'ai aussi
vérifier sur le lecteur de mon PC )
Est ce que certains d'entre vous ont eu ce soucis ?
Peut on n'ettoyer ou faire qq chose pour ce lecteur de carte ?

D'avance merci .

Regis
Narbonne

7 réponses

michel T.
Bonjour

ma réponse à regis qui écrivait dans
<news:4623d99c$0$27373$,
le lundi 16 avril 2007 à 22:14 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

La carte est reconnu mais il me demande de la formater la trovant vide alors
qu'elle contient des données que je ne veux pas perdre ( j'ai aussi
vérifier sur le lecteur de mon PC )
Est ce que certains d'entre vous ont eu ce soucis ?
Peut on n'ettoyer ou faire qq chose pour ce lecteur de carte ?

Sois plus précis, STP : sur le lecteur du PC, elle est lisible ?

Parce que si elle est reconnue mais illisible sur les 3, c'est un pb de
carte, pas de lecteur des Pocket.

--
amicalement,
michel

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle,
c'est des insultes. (Coluche)

regis
Cher Michel ,

Merci de ta réponse .

Oui sur le lecteur de cartes elle est lisible ainsi que sur mon PDA Qtek
9090.

J'ajoute que si en plus lorsque j'insere la SD dans le pocket 3950 et que
j'accepte le reformatage . J'ai le message :
Une erreur s'est produite lors du formatage du dossier Carte de stockage3
( code erreur 0 ) .

La carte est donc même pas reformatée et toujours illisible .

Merci de votre aide

Regis
"michel T." a écrit dans le message de news:
diihlni5rwl7$.1hcpzgc5b036l$
Bonjour

ma réponse à regis qui écrivait dans
<news:4623d99c$0$27373$,
le lundi 16 avril 2007 à 22:14 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

La carte est reconnu mais il me demande de la formater la trovant vide
alors

qu'elle contient des données que je ne veux pas perdre ( j'ai aussi
vérifier sur le lecteur de mon PC )
Est ce que certains d'entre vous ont eu ce soucis ?
Peut on n'ettoyer ou faire qq chose pour ce lecteur de carte ?

Sois plus précis, STP : sur le lecteur du PC, elle est lisible ?

Parce que si elle est reconnue mais illisible sur les 3, c'est un pb de
carte, pas de lecteur des Pocket.

--
amicalement,
michel

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle,
c'est des insultes. (Coluche)

michel T.
Bonjour

ma réponse à regis qui écrivait dans
<news:4624570f$0$5107$,
le mardi 17 avril 2007 à 07:09 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

J'ajoute que si en plus lorsque j'insere la SD dans le pocket 3950 et que
j'accepte le reformatage . J'ai le message :
Une erreur s'est produite lors du formatage du dossier Carte de stockage3
( code erreur 0 ) .

La carte est donc même pas reformatée et toujours illisible .

As-tu essayé avec une autre carte ?

Essaie donc de refaire un hard reset, mais en retirant ta carte, cette
fois, ce que tu aurais du faire la première fois.

--
amicalement,
michel

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)

regis
Merci Michel pour votre attention .

J'ai essayé avec 6 cartes SD différentes . Toujours le même probléme . Il
m'invite à reformater et puis impossibilité avec le même message d'erreur
sur les 2 ipaq 3950 et 3970 . Le contenu des 6 cartes est par contre bien
lisible sur mon qtek 9090 et même sur une ipaq 3850 que j'ai pu me procurer
.

La seule autre constatation : une sorte de leger point dur quand j'introduit
les cartes dans les ipaq , mais sans plus .

Aide des autres utilisateurs bienvenus .

Regis

"michel T." a écrit dans le message de news:
1vq2hahcerx1p$.1fr5lbhfc5kb2$
Bonjour

ma réponse à regis qui écrivait dans
<news:4624570f$0$5107$,
le mardi 17 avril 2007 à 07:09 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

J'ajoute que si en plus lorsque j'insere la SD dans le pocket 3950 et
que

j'accepte le reformatage . J'ai le message :
Une erreur s'est produite lors du formatage du dossier Carte de
stockage3

( code erreur 0 ) .

La carte est donc même pas reformatée et toujours illisible .

As-tu essayé avec une autre carte ?

Essaie donc de refaire un hard reset, mais en retirant ta carte, cette
fois, ce que tu aurais du faire la première fois.

--
amicalement,
michel

Toute nation a le gouvernement qu'elle mérite. (Joseph de Maistre)

michel T.
Bonjour

ma réponse à regis qui écrivait dans
<news:46251ff1$0$5072$,
le mardi 17 avril 2007 à 21:26 dans microsoft.public.fr.pocketpc......

La seule autre constatation : une sorte de leger point dur quand j'introduit
les cartes dans les ipaq , mais sans plus .

C'est mieux de répondre en dessous du texte cité.

Là, je n'ai plus d'idée.

--
amicalement,
michel

Avec le mot "si" on peut faire tout ce qu'on ne peut pas faire. (Pierre
Dac)

Dc
Bjr,

michel T. vient de nous annoncer :
Là, je n'ai plus d'idée.

Ben , c'est la panne du lecteur peut etre non ?
ou j'ai raté qq chose ?

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

michel T.
Bonjour

ma réponse à Dc qui écrivait dans
<news:,
le mercredi 18 avril 2007 à 09:54 dans
microsoft.public.fr.pocketpc......

Ben , c'est la panne du lecteur peut etre non ?

je crois bien que oui, malheureusement pour regis.
C'est dommage, parce que les 3950 ou 3970 sont des super machines, bien
mieux que les dernières générations d'IPAQ : clic à ressort pour le
stylet, protections latérales en caoutchouc, etc... du vrai haut de
gamme. Je ne peux pas en dire autant avec mon Hx 4700, avec son stylet
d'origine en plastoc de m.... !

--
amicalement,
michel

Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. (Jean
Carmet)