Problème lecteur de cartes SD et autres plus reconnu par le PC

News Free
Bonjour à tous,

Apparemment suite à un conflit pour la lecture d'un fichier vidéo *.asf qui
était sur une carte SD dans le lecteur intégré du PC, maintenant quand je
clique sur "Poste de travail' je n'ai plus les icônes de mes 4 lecteurs de
carte mémoire.
L'ordi ne les reconnait plus et je n'arrive pas à les réinstaller même après
une restauration avec "Recover Pro".
Une âme charitable pourrait-elle me conseiller sur la marche à suivre pour
retrouver mes icônes ?
Merci d'avance.

jeanB
[...]

J'ai eu un probleme à peu près similare sur la lecture de carte sur un

appareil photo et la seule solution a été de booter sur une partition
linux qui a pu lire le type de carte!!!!