Problème lecteur de CD

13 réponses
Jean-Paul
Bonjour,
J'ai un problème mon lecteur de CD garde en mémoire le dernier Cd inséré.
Pour info, dans le registre HKLM... Update est bien à 0.
Système XP familial 2 lecteurs LG DVD-ROM et LG CD-RW les deux ont le
même problème.
Pourriez-vous me dire comment remédier à cela, merci.
Cordialement.
Jean-Paul

3 réponses

1 2
houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 11 Apr 2008 16:21:23 +0200, Jean-Paul
a wroté:

Merci pour les réponses et un bon point pour Houba, hip ! hip ! hip !
Houba !!! :-)
Hum, t'a un autre pb: ton lecteur de news il bégaye.;)

--
VaN.

Jean-Paul
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 11 Apr 2008 16:21:23 +0200, Jean-Paul
a wroté:

Merci pour les réponses et un bon point pour Houba, hip ! hip ! hip !
Houba !!! :-)
Hum, t'a un autre pb: ton lecteur de news il bégaye.;)

çà arrive rarement, mais c'est à cause des délais dépassés, ce n'est pas

le lecteur de news je pense je crois que c'est le FAI. Car j'ai deux
serveurs de news Gmane pour open office et Usenet pour les autres, celui
de neuf ne réactualise pas !!! dommage. Désolé, pour cela mais j'ai
délai dépassé, il réessaie et envoie les deux !
Encore merci Houba.
Jean-Paul

houba
Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 11 Apr 2008 20:08:15 +0200, Jean-Paul
a wroté:

Bonjour ° Bonsoir, le Fri, 11 Apr 2008 16:21:23 +0200, Jean-Paul
a wroté:

Merci pour les réponses et un bon point pour Houba, hip ! hip ! hip !
Houba !!! :-)
Hum, t'a un autre pb: ton lecteur de news il bégaye.;)

Désolé, pour cela mais j'ai délai dépassé, il réessaie et envoie les deux !

Encore merci Houba.
Nan, c'était juste pour rigoler.;D

Pad'koa et bonne fin de semaine.

--
VaN.

1 2