probleme de lecteur diskette3.5

Jean Girardot
Je ne suis pas capable de sauver des fichier sur mes
disquette ni de les formatter, le message (diquette
prot=E9g=E9e en =E9criture ) apparait, meme si je change la
positiob de la laguette rien n'y fait.=20

J'ai chang=E9 le lecteur et le proleme reste=20

est que cela vient du software ou du hardware?

JAB [MVP]
Bonjour,
vérifie si dans ton Bios si le lecteur est bien configuré comme étant un
lecteur 1.44 mg

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"Jean Girardot" a écrit dans le message de
Je ne suis pas capable de sauver des fichier sur mes
disquette ni de les formatter, le message (diquette
protégée en écriture ) apparait, meme si je change la
positiob de la laguette rien n'y fait.

J'ai changé le lecteur et le proleme reste

est que cela vient du software ou du hardware?