probleme lecteur dvd

5 réponses
probleme lecteur dvd
bonjour, j'ai mon lecteur qui lit les dvd et les cd normalement;
mais en inserant un disque vierge il ne le reconnait pas (0 octets espaces
libres et 0 octet espace utilise)
enfin quand je veux effacer un dvd rw impossible (fichier en lecture seule
et impossible de decocher)
Consequence impossible de graver
MERCI D'AVANCE

5 réponses

Didier [MVP]
"probleme lecteur dvd" <probleme lecteur a
écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai mon lecteur qui lit les dvd et les cd normalement;
mais en inserant un disque vierge il ne le reconnait pas (0 octets espaces
libres et 0 octet espace utilise)
enfin quand je veux effacer un dvd rw impossible (fichier en lecture seule
et impossible de decocher)
Consequence impossible de graver
MERCI D'AVANCE

Bonjour,
Si c'est un "lecteur" c'est normal.
Didier.

probleme lecteur dvd
mais c aussi un graveur

"probleme lecteur dvd" <probleme lecteur a
écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai mon lecteur qui lit les dvd et les cd normalement;
mais en inserant un disque vierge il ne le reconnait pas (0 octets espaces
libres et 0 octet espace utilise)
enfin quand je veux effacer un dvd rw impossible (fichier en lecture seule
et impossible de decocher)
Consequence impossible de graver
MERCI D'AVANCE

Bonjour,
Si c'est un "lecteur" c'est normal.
Didier.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

mais en inserant un disque vierge il ne le reconnait pas (0 octets espaces
libres et 0 octet espace utilise)
enfin quand je veux effacer un dvd rw impossible (fichier en lecture seule
et impossible de decocher)

C'est parfaitement normal ! Windows XP ne gère pas la gravure des DVD et
même la lecture est assujettie à l'installation d'un pilote tiers.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Didier [MVP]
"probleme lecteur dvd" a
écrit dans le message de news:

mais c aussi un graveur

"probleme lecteur dvd" <probleme lecteur a
écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai mon lecteur qui lit les dvd et les cd normalement;
mais en inserant un disque vierge il ne le reconnait pas (0 octets
espaces
libres et 0 octet espace utilise)
enfin quand je veux effacer un dvd rw impossible (fichier en lecture
seule
et impossible de decocher)
Consequence impossible de graver
MERCI D'AVANCE

Bonjour,
Si c'est un "lecteur" c'est normal.
Didier.

Vous avez installé le soft "propriétaires" ? lesquels ?

Didier.

Fabrice [MVP]
"probleme lecteur dvd" <probleme lecteur a
écrit dans le message de news:

bonjour, j'ai mon lecteur qui lit les dvd et les cd normalement;
mais en inserant un disque vierge il ne le reconnait pas (0 octets espaces
libres et 0 octet espace utilise)
enfin quand je veux effacer un dvd rw impossible (fichier en lecture seule
et impossible de decocher)
Consequence impossible de graver
MERCI D'AVANCE

Bonjour

Installez un programme de gravure tierce, tel Néro ou Easy.

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm