problème lecteur

Le
alainb89
Bonjour

j'ai un portable Samsung V20,acht neuf (15 mois)le
problme c'est le lecteur CD,DVD, graveur CD,(un combo
marque Samsung SN 324B)ne lit et ne grave plus,je mets un
CD charg en criture,il ne ragit plus(donc je ne peux
pas me servir d'un CD de restauration).Je vais dans
gestionnaire de priphriques (indique que ce pilote
fonctionne nomalement)je ne comprends plus.
Quel est le problme? je crains que le lecteur soit mort.
Si oui est -il rparable ou faut-il le changer?
Merci de votre aide
Alain
BOUDDHA
Le #734053
Salut!

tu n'aurais pas par hasard installé le logiciel InCD?

Si oui, désinstalle le.

--
Good Reception
Bouddha**

j'ai un portable Samsung V20,achété neuf (15 mois)le
problème c'est le lecteur CD,DVD, graveur CD,(un combo
marque Samsung SN 324B)ne lit et ne grave plus,je mets un
CD chargé en écriture,il ne réagit plus(donc je ne peux
pas me servir d'un CD de restauration).Je vais dans
gestionnaire de périphériques (indique que ce pilote
fonctionne nomalement)je ne comprends plus.
Quel est le problème? je crains que le lecteur soit mort.
Si oui est -il réparable ou faut-il le changer?
Merci de votre aide
Alain