problème lecteur

alainb89
Bonjour

j'ai un portable Samsung V20,ach=E9t=E9 neuf (15 mois)le=20
probl=E8me c'est le lecteur CD,DVD, graveur CD,(un combo=20
marque Samsung SN 324B)ne lit et ne grave plus,je mets un=20
CD charg=E9 en =E9criture,il ne r=E9agit plus(donc je ne peux=20
pas me servir d'un CD de restauration).Je vais dans=20
gestionnaire de p=E9riph=E9riques (indique que ce pilote=20
fonctionne nomalement)je ne comprends plus.
Quel est le probl=E8me? je crains que le lecteur soit mort.
Si oui est -il r=E9parable ou faut-il le changer?
Merci de votre aide
Alain

BOUDDHA
Salut!

tu n'aurais pas par hasard installé le logiciel InCD?

Si oui, désinstalle le.

--
Good Reception
Bouddha**
"alainb89" a écrit dans le message de
Bonjour

j'ai un portable Samsung V20,achété neuf (15 mois)le
problème c'est le lecteur CD,DVD, graveur CD,(un combo
marque Samsung SN 324B)ne lit et ne grave plus,je mets un
CD chargé en écriture,il ne réagit plus(donc je ne peux
pas me servir d'un CD de restauration).Je vais dans
gestionnaire de périphériques (indique que ce pilote
fonctionne nomalement)je ne comprends plus.
Quel est le problème? je crains que le lecteur soit mort.
Si oui est -il réparable ou faut-il le changer?
Merci de votre aide
Alain