[PROBLEME] lecteur iMac G5

J.P. Kuypers
Lorsque j'essaie d'insérer un DVD dans notre iMac G5 1,8GHz 17", il y a
une résistance en fin de course et il n'est pas possible de l'enfoncer
jusqu'au fond. Donc il ne se laisse pas lire.

Je veille à bien le faire pénétrer entre les lèvres légèrement écartées
et, lorsqu'enfin il semble qu'il devrait buter sur le fond du trou,
j'ai beau pousser et repousser, m'aidant encore de quelques mouvements
de va-et-vient, mais rien n'y fait et il ressort son bout
lamentablement, sans qu'aucune union fructueuse n'ait été accomplie.

Ne me dites pas de zapper la PRAM, cela n'a en rien l'air d'être logiciel.
Cela semble simplement mécanique au niveau de l'orifice prévu pour
l'intromission.

Mais avant d'ouvrir, je pose la question au cas où un Macounet avisé
aurait une idée, possiblement suite à des telles expériences stériles.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez pousser les phrases dans leur con-
texte avant de résister sciemment.

gerald.coyot
Le Moustique wrote:

Le 05/07/13 20:36, J.P. Kuypers a écrit : >> Shocking ! > C'est vrai qu'à
(re)lire, on pourrait penser à un dentiste qui décrit ses actions orales.

C'est nettement moins saignant.

Tenez, j'ai un bon confrère:

http://www.youtube.com/watch_popup?v=WR8tIjTykbE&feature=youtu.be%20
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1l5l3l5.1k85jozl9m66uN%, Gérard Cojot wrote (écrivait) :

Le Moustique wrote:

> [...]
> (re)lire, on pourrait penser à un dentiste qui décrit ses actions orales.

Toujours agréable de voir l'homme de l'art à l'action.

T'as pas les références d'un réparateur de drive DVD Pioneer DVD-RW DVR-K04L ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez saigner les phrases dans leur con-
texte avant de décrire sciemment.
pehache
Le 05/07/13 16:10, Fleuger a écrit :
J.P. Kuypers wrote:

Mais avant d'ouvrir, je pose la question au cas où un Macounet avisé
aurait une idée, possiblement suite à des telles expériences stériles.

J'ai eu une expérience similaire avec un lecteur de CD.
Le tampon de feutre annulaire qui maintient le disque en pression s'est
décollé et est venu se loger au fond du lecteur.

Un grand bravo pour la description "érotique" : je n'arrive pas à
t'égaler sur ce terrain.

Perso ça me fait plutôt penser à :

http://images.gibertjoseph.com/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/i/572/9782723484572_1_75.jpg

(au personnage, pas à l'auteur)
g4fleurot
pehache wrote:

Perso ça me fait plutôt penser à : <http://.jpg>

Ben non ! Au premier degré, c'est irréprochable. Aucune insanité.

C'est l'interprétation qu'en fait le lecteur et donc sa structure
psychologique qui transforme le message initial.

--
Gérard FLEUROT plus un
pehache
Le lundi 8 juillet 2013 07:57:37 UTC+2, Fleuger a écrit :

Ben non ! Au premier degré, c'est irréprochable. Aucune insanité.

C'est l'interprétation qu'en fait le lecteur et donc sa structure
psychologique qui transforme le message initial.

C'est pas une question d'insanités ou pas, c'est juste aussi subtil et l éger que le personnage de Reiser. Ca me fait aussi penser au tonton qui f ait les mêmes blagues grivoises depuis 50 ans aux banquets de famille, ma is qui ne font plus rire que lui depuis que tout le monde parle de cul sans complexe.
Le Moustique
Le 08/07/13 15:50, pehache a écrit :
[...]

Pète un coup, t'es tout rouge... :-D

--
/)
-:oo= Guillaume
pehache
Le lundi 8 juillet 2013 15:53:40 UTC+2, Le Moustique a écrit :

Pète un coup, t'es tout rouge... :-D

Ton moniteur est mal calibré !
derfnam
pehache wrote:

> Pète un coup, t'es tout rouge... :-D

Ton moniteur est mal calibré !

Ou alors on a un Moustique daltonien ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.