Problème lecteur mp3

michel_91
Bonjour
J'ai formaté en fat et fat32 un le lecteur mp3 sony et maintenant impossible
de faire une copie de musique dessus "format error"
Une idée pour pouvoir le remettre dans le droit chemin?

merci

1 2 3 4 5
pxg
"Jan-Filippe" <!!> a écrit dans le message de news:
46a4b5f6$0$27378$

il faut vivre avec son temps, le francais est appelé à disparaitre du fait
de la mondialisation.
Les chinois, les indiens, les thailandais, les bresiliens, les chiliens,
les argentins, les americains,
les canadiens, les mexicains se contrefoutent du francais !!
Sachez que tout se rédigent en anglais, et que je redige mes notes en
anglais.

nul ne t'oblige à participer à un groupe en français, mais si tu y
participes je t'invite à en accepter les règles (ortographe, courtoisie,
toussa !)

comme il faut une langue qui disparaitra dans 50ans et qui a déja disparu
dans le monde des affaires,

Il est vrai que si les gens de ton âge la défendent comme toi elle n'en a
plus pour longtemps. La diversité est nécessaire en tout, tant en biologie
qu'en matière de langues et je redoute qu'un jour une langue unique ne
débouche vers une pensée unique on voit déjà les dégâts que cela peut
engendrer (écologie, libertés individuelles et collective, ...).

je n'ai pas l'intention de terminer fonctionnaire d'etat qui mets 3 heurs
a rédiger une lettre sous Word avec son
correcteur d'orthographe !

On vous entraine /sévère/ aux jugements de valeur dans votre école !

pxg

Jan-Filippe
"pxg" a écrit dans le message de news:
46a4ba83$0$5082$
[...]

L ecologie c est ce qui en parle le plus qui en font le moins comme la
grande majorité des francais, moi le premier d'ailleurs !
La france est un pays qui se fout de l ecologie et de ses richesses
naturelles !
Prenons exemple sur les NP aux etats-unis, au bresil ou au canada.
Je ne vois pas de plus pourquoi la disparition du francais ferait apparaitre
une langue unique a court ou moyen terme.
Les 1,3 milliars de chinois parleront toujours chinois, le milliard d
indiens parlera toujours
hindou, les sud americains parleront toujours espagnols, les bresiliens
portugais et ainsi de suite.
Juste que la france ce n'est pas grand chose de nos jours,on s accroche au
passé, au annees 70, au trentes glorieuses !
il serait peut etre temps de se renouveler et de ne pas boire les paroles de
Royal ou Sarko les grands magiciens
qui brassent de l'air et qui s'imaginent que la france a encore un role a
jouer !
La france est sur la decadence, personne n'y peut rien, c'est historique,
chacun son tour.
Heureusement d'ailleurs !

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Jan-Filippe
nous narre ce qui suit en ce 23/07/2007 16:06 :

Je ne vois pas ou mon orthographe est deplorable ???

Les règles Usenet souhaitent que l'on ne relève pas les fautes
d'orthographe ... mais puisque c'est toi qui insiste :
- 2 fautes, déjà (!) dans ce qui précède
- 29 fautes (!!!) dans la suite !
Et je ne compte pas les absences de ponctuations ..., un détail à côté
du reste.
Si tu trouves que ce n'est pas déplorable, malgré tes efforts pour
écrire ce message, tu te prépares à de fameuses désillusions quand tu
entreras dans le monde du travail.
Sauf si tu te résignes à passer dans le domaine du travail manuel ... et
encore ...

Le "pas grand chose" te salue, non sans ironie !
:-)
--
docanski

- Les Côtes du nord de la Bretagne par le sentier des douaniers
- Memento des champignons : le guide le plus complet du Web
- Et d'autres sujets encore sur ----> http://armorance.free.fr

docanski
Eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne et Nicolas George
nous narre ce qui suit en ce 23/07/2007 15:42 :
mentalité de gamin de 12 ans.
L'âge n'est pas discriminatoire, mais tu donnais l'impression d'une

au fait j'ai 19 ans mais l'age est discrimiatoire pour venir ici ?

après la question, soit placée au dessus ?
conditions, pourquoi voudrais-tu que la réponse, qui vient chronologiquement
N'avais-tu pas remarqué qu'en français, on lisait de haut en bas ? Dans ces

j avoue que sait logique votre affaire !
<46a4a1c7$0$25926$:

"Jan-Filippe" wrote in message

Késako ?
Un logiciel de "news" qui perd les pédales ? :-)

Cordialement,
[...]

P.a.SOUDAN
J'ai comprit, il faut ecrire en dernier avec le dernier message
j avoue que sait logique
ortographe...le francais est appelé à disparaitre...1,3 milliars...au trentes ...
fonctionnaire d'etat qui mets 3 heurs a rédiger une lettre...

Bonjour,
...RESPIRE......on ne comprend pas tout !
mais tu as l'air d'être un gentil gamin... Allons allons, faut pas te
mettre dans des états pareils ! Heureusement il y a beaucoup de jeunes
avec un peu plus de personnalité, qui pensent différemment et qui ne
suivent pas les brebis et la mode :o))))))
Bonne continuation et surtout.... bonne chance :o(
º¿º

Le Gaulois

nul ne t'oblige à participer à un groupe en français, mais si tu y
participes je t'invite à en accepter les règles (ortographe,
courtoisie, toussa !)

On n'est pas obligé non plus de lire ce qu'écrivent les trolleurs et
autres enquiquineurs, comme ça on n'est pas tenté de leur répondre.

Il faut penser à mettre à jour sa boitakon.

Lorsque le gars aura compris qu'il monologue il ira faire un tour
ailleurs.

Pourquoi pas dans alt.fr ? c'est très bien alt.fr pour les
gars comme lui.

Jan-Filippe
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
46a4c4c4$0$5072$
[...]

la chance est avec moi l'ami héhé

demain je pars a SFO pour m'inscrire dans une université.
dans 2 ans,je crée ma boite en chine avec 2 amis, et basta la france
et ces sarkozystes a 2 cents d'euros !!

Jan-Filippe
"Le Gaulois" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous ne devez pas vraiment savoir ce qu'est un troll !!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_%28Internet_et_Usenet%29

P.a.SOUDAN

dans 2 ans,je crée ma boite en chine avec 2 amis

Pourquoi deux amis ? quand on y croit vraiment, on fait ça tout seul. !
Et tu n'en auras que plus de satisfaction, crois moi !
º¿º

Jan-Filippe
"P.a.SOUDAN" a écrit dans le message de news:
46a4cb11$0$25925$

dans 2 ans,je crée ma boite en chine avec 2 amis

Pourquoi deux amis ? quand on y croit vraiment, on fait ça tout seul. !
Et tu n'en auras que plus de satisfaction, crois moi !
º¿º

Y croire est une chose, disposer de fonds suffisants est difficile de nos
jours !
Les banques francaises ne prêtent qu'au père de famille de 40 ans prêt à
hypothéquer femme, enfants, poules, cochons,
voitures et maison !
Il y a des accords avec les ecoles par exemple, mais cela ne va pas assez
loin d'ou la necessité d'etre à 2 ou 3
amis pour essayer de creer quelques choses.

1 2 3 4 5