problème lecteur mp3 USB

user
Bonjour,
je suis sous mandriva 2007. J'essaie de transférer des fichiers MP3 vers
un balladeur (no name). Celui-ci se connecte bien au PC, le transfert
des fichiers à l'air de bien se passer (aussi bien via KDE qu'en ligne
de commande). Cependant, lorsque j'essaie de démonter, j'obtiens le
Did not receive a reply. Possible causes include: the remote application
did not send a reply, the message bus security policy blocked the reply,
the reply timeout expired, or the network connection was broken .

Evidemment, les fichiers copiés ne le sont pas.

Si vous aviez une idée. Merci

PS : Tout fonctionne bien sur Windows

Marc Dejardin

je suis sous mandriva 2007. J'essaie de transférer des fichiers MP3 vers
un baladeur (no name). Celui-ci se connecte bien au PC, le transfert
[...]

Évidemment, les fichiers copiés ne le sont pas.
En tapant "sync" avant de débrancher le câble, ça donne quoi ?

Si vous aviez une idée. Merci

PS : Tout fonctionne bien sur Windows

M.D.