Problème Lecteur Windows Media 11 (Classement Fichiers)

Vincep85
Bonjour !

Je sais pas pourquoi cela fait ça, mais moi j'en est marre de ce lecteur !
Dans un dossier ou j'ai mis mes musiques, en insérant un cd pour
l'extraction, le lecteur me prend n'importe quel fichier dans mon dossier
pour les re-classées comme il veut et parfois il change le nom du morceau et
de l'artiste alors que ce n'est pas du tout ça !! C'est pas normal d'avoir
créer ce genre de classement pour ce lecteur ! Si il doit exister une version
12, je souhaite que ce genre de classement automatique n'existe pas ! Je sais
pas si vous comprenez ce que je veux dire mais vous pouvez pas savoir comme
c'est énervant à force !

Dans l'attente de votre réponse, merci !

VinceP

Le Claude
Salut,

Moi c'est le contraire, j'avais eu quelques problèmes avec le 10, mais
avec le 11 c'est impeccable ! Comme c'est une fonctionnalité du WMP 11, tu
peux essayer de le réinstaller.

RÉINSTALLATION DU WMP
=====================
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP 11 et du
Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ; la désinstallation
est possible si, dans la fenêtre [Ajouter - Supprimer des programmes], la
case {afficher les mises à jours est cochée} Si elle ne s'accomplit pas,
continuer la procédure, on y revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne [Exécuter]
du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend possible
l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program FilesWindows Media
Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 11 ensuite par ce site :

http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspx

Choisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ; exécuter
ensuite l'installation par le Setup.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"Vincep85" a écrit dans le message de
[...]

LuckyLuke
Peut-être que celà vient aussi du fait que le lecteur recherche des
informations sur Internet, et parfois, il remplace certaines choses par les
résultats qu'il trouve
Moi j'ai décoché cette option. (OptionsBibliothèqueMises à jour
automatiques des informations sur les médias pour les fichiersRécupérer des
information supplémentaires sur Internet ; là il est possible de lui faire
ajouter uniquement les informations manquantes, ou alors remplacer toutes
les informations)

[...]

mOmO
toutafé d'accord, c'est la bonne config,
souvent les CD sont mal référencés, et tu te retrouves avec des trucs
approximatifs; le pire c'est le CD tout neuf, bien trouvé, mais avec les
titres en vrac (cf le dernier Johnny)
tu passes un moment à corriger à la main et le coup d'après ces foireux
de lutins - qui glandent rien sur le Web - reviennent te foutre le
boxon;
alors les petits lutins qui vont chercher les zinfo : 1 fois seulement

salut

--
mOmO

Mécé LuckyLuke Kazécry
[...]

Vincep85
Merci beaucoup pour vos réponses ! Je vais déjà dans un premier temps,
Désactiver les mises à jour automatique ainsi que récupérer les informations
supplémentaires ! Après ça on verra si ça recommence ! Et si c'est le cas, je
pense que je ferais une réinstallation !

Cordialement
P.Vincent