PROBLEME LECTEUR WINDOWS MEDIA

ISA
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur Windows Media... Lorsque je lis des
fichiers audio depuis mon disque dur, pas de problème...
Par contre je ne peux pas lire de cd depuis mon lecteur...Le cd démarre bien
mais je n'ai pas de sol... J'ai donc essayé de décocher la case lecture
Numérique et l'ai passé en analogique avec correction d'erreur et sans..mais
la la lecture se fait en décalé et le son devient inaudibel tellement ça
grésille. J'ai installé, désinstallé...j'ai dû y passer toute ma journée
d'hier à peu près.

Merci de votre réponse, et croyez moi je ne sais plus quoi faire
Isa

Le Claude
Salut,

Il est évident que le problème ne vient pas du Logiciel WMP,
mais bien du lecteur physique.
Il faut recharger les pilotes (firmware) du lecteur, pour cela, il
te faut accéder au gestionnaire de périphériques en tapant ceci :
C:WINDOWSsystem32devmgmt.msc dans la ligne [Exécuter] du menu
[Démarrer] quand tu as trouvé le lecteur ==> clic dessus ==>
Onglet [Pilote] ==> bouton [Mettre à jour]
Si le système est têtu, il peut être utile de supprimer le pilote
avant de le mettre à jour et s'il est très têtu, il faut ouvrir
l'ordi et débrancher les nappes afférentes au lecteur, redémarrer
puis éteindre l'ordi, rebrancher les nappes, redémarrer l'ordi et
là XP recherche tout seul le bon pilote.
Sinon, peut être qu'un investissement dans un autre lecteur
serait le bienvenu...

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.