Probleme Lecteur windows media

Alicia
Bonjour est-ce que quelqu'un peu m'aider, j'ai un probleme avec le lecteur
windows media 10 quand je veux mettre de la musique tout ce passe bien il me
la met mais apres j'ai une page blanche comme quoi le lecteur ne repond pas
alors qu'il y a toujours la première chanson. Alors j'ai telecharger la
version 11 beta mais ca me refait exactement la même chose.
J'ai une version XP Pro pourtant mais là je n'arrive pas du tout à
comprendre ce qu'il se passe est-ce que quelqu'un peut m'aider

Le Claude
Salut,

Essaye de désinstaller le WMP 10 en supprimant 2 clefs du
Registre, puis tu remets le 10 ou le 11 suis la méthode ci-dessous
:
1-) La désinstallation facultative (dans un premier temps) du WMP
10 et du Windows Media Runtime par le Panneau de Configuration ;
la désinstallation est possible si, dans la fenêtre [Ajouter -
Supprimer des programmes], la case {afficher les mises à jours est
cochée} Si elle ne s'accomplit pas, continuer la procédure, on y
revient...

2-) La suppression obligatoire de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Si la désinstallation §1 a échoué, la suppression des clefs rend
possible l'effacement par la touche [Suppr] du dossier C:Program
FilesWindows Media Player.

3-) Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 ensuite par ce site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frOu le WMP 11 à partir ici :http://www.microsoft.com/windows/windowsmedia/fr/player/11/default.aspxChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.La fé sense obras, morta es."Alicia" a écrit dans lemessage de news: Bonjour est-ce que quelqu'un peu m'aider, j'ai un probleme avecle lecteur> windows media 10 quand je veux mettre de la musique tout cepasse bien il me> la met mais apres j'ai une page blanche comme quoi le lecteur nerepond pas> alors qu'il y a toujours la première chanson. Alors j'aitelecharger la> version 11 beta mais ca me refait exactement la même chose.> J'ai une version XP Pro pourtant mais là je n'arrive pas du toutà> comprendre ce qu'il se passe est-ce que quelqu'un peut m'aider