Problème lecteur Windows média vers.10

gilles RIETZ
Bonjour a tous

Depuis que j'ai installé le pack 2 de windows XP(qui m'a installé la version
10 du lecteur windows média). Je ne peux plus lire mes fichiers audio dans
Média Center, j'ai un message qui me demande de réinstaller la version 9 du
lecteur windows média. De plus je n'ai pas pu réinstaller la version 9
windows me dit qu'une version plus récente existe sur mon PC,meme apres
suppression de la version 9.
Existe t-il une version de Média Center compatible avec la version 10 du
lecteur windows média?
Ou alors comment réinstaller le version 9?

En vous remerciant tous pour votre aide

Gilles

gilles RIETZ
mais avec quelle version de média center?

news: 6dc001c4ccb9$04bdcc20$