PROBLEME LECTEURS CD/DVD

2 réponses
JMBBMJ
LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE FAIT APPARAITRE UN POINT D'EXCLAMATION SUR
FOND JAUNE SUR TOUS MES LECTEURS DE CD/DVD.DANS LA FENETRE PROPRIETES DE
CHACUN DES LECTEURS CD/DVD, LA ZONE "etat du peripherique" SIGNALE : "Windows
a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le
périphérique matériel."
J'INSISTE SUR LE FAIT QUE CE PROBLEME CONCERNE TOUS LES LECTEURS DE CD/DVD.
MERCI DE VOTRE DIAGNOSTIQUE.
--
JMB

2 réponses

Gei
Diagnostic : on est pas sourds. Arrête de crier !

Gei

"JMBBMJ" a écrit dans le message de news:

LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE FAIT APPARAITRE UN POINT D'EXCLAMATION SUR
FOND JAUNE SUR TOUS MES LECTEURS DE CD/DVD.DANS LA FENETRE PROPRIETES DE
CHACUN DES LECTEURS CD/DVD, LA ZONE "etat du peripherique" SIGNALE :
"Windows
a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le
périphérique matériel."
J'INSISTE SUR LE FAIT QUE CE PROBLEME CONCERNE TOUS LES LECTEURS DE
CD/DVD.
MERCI DE VOTRE DIAGNOSTIQUE.
--
JMB

Marmotte
"JMBBMJ" a écrit dans le message de news:

LE GESTIONNAIRE DE PERIPHERIQUE FAIT APPARAITRE UN POINT D'EXCLAMATION SUR
FOND JAUNE SUR TOUS MES LECTEURS DE CD/DVD.DANS LA FENETRE PROPRIETES DE
CHACUN DES LECTEURS CD/DVD, LA ZONE "etat du peripherique" SIGNALE :
"Windows
a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le
périphérique matériel."
J'INSISTE SUR LE FAIT QUE CE PROBLEME CONCERNE TOUS LES LECTEURS DE
CD/DVD.
MERCI DE VOTRE DIAGNOSTIQUE.
--
JMB

Supprimes tes controleurs ide et tes lecteurs puis vois s'ils se
réinstallent correctement
Si non met a jour le chipset de ta carte mere
Marmotte