Probleme lecteurs de medias

2 réponses
Yoyo
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec les lecteurs de médias. Lorsque je clique sur un
fichier MPG de mon disque, il se lance et lis le fichier, par contre lorsque
je clique sur un lien MPG dans internet explorer, le lecteur se lance puis
se fige au bout de quelques secondes. Je suis obligé de lancer le
gestionnaire des taches pour le fermer.

Si quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution, ça serait le top.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Jean-luc

2 réponses

BOUDDHA
salut!

t'aurais pas par hasard installé puis désinstallé un pack de codecs?
si oui réinstalle en un
"Yoyo" a écrit dans le message de
news:c7acs1$gpa$
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec les lecteurs de médias. Lorsque je clique sur
un

fichier MPG de mon disque, il se lance et lis le fichier, par contre
lorsque

je clique sur un lien MPG dans internet explorer, le lecteur se lance puis
se fige au bout de quelques secondes. Je suis obligé de lancer le
gestionnaire des taches pour le fermer.

Si quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution, ça serait le top.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Jean-luc

Yoyo
Oui, j'ai bien installé un pack, mais je l'ai désinstallé réinstallé et meme
essayé un autre, rien n'y fait.

"BOUDDHA" a écrit dans le message de
news:uVZ%
salut!

t'aurais pas par hasard installé puis désinstallé un pack de codecs?
si oui réinstalle en un
"Yoyo" a écrit dans le message de
news:c7acs1$gpa$
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec les lecteurs de médias. Lorsque je clique
sur

un
fichier MPG de mon disque, il se lance et lis le fichier, par contre
lorsque

je clique sur un lien MPG dans internet explorer, le lecteur se lance
puis

se fige au bout de quelques secondes. Je suis obligé de lancer le
gestionnaire des taches pour le fermer.

Si quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution, ça serait le top.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Jean-luc