Probleme lecteurs de medias

Yoyo
Bonjour,

j'ai un petit probleme avec les lecteurs de médias. Lorsque je clique sur un
fichier MPG de mon disque, il se lance et lis le fichier, par contre lorsque
je clique sur un lien MPG dans internet explorer, le lecteur se lance puis
se fige au bout de quelques secondes. Je suis obligé de lancer le
gestionnaire des taches pour le fermer.

Si quelqu'un a déja eu ce problème ou a une solution, ça serait le top.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.

Jean-luc

BOUDDHA
salut!

t'aurais pas par hasard installé puis désinstallé un pack de codecs?
si oui réinstalle en un