probleme lectur video

4 réponses
Le Méruvien
bonjour a tous,
apres installation de XP et mon anti virus kaspersky, dans les site comme
TF1.FR ou autre, je ne peut plus lire les video, dans le navigateur, IE6 ou
autre, j'ai une bande en haut qui me dis "il manque un plug-in, clique pour
installer adobe flash movie", mais si je clic il ne se passe rien!
merci de vos conseils

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

4 réponses

Tonio - le Yéti
> Le Méruvien nous a écrit dans son message :
bonjour a tous,
apres installation de XP et mon anti virus kaspersky, dans les site
comme TF1.FR ou autre, je ne peut plus lire les video, dans le
navigateur, IE6 ou autre, j'ai une bande en haut qui me dis "il
manque un plug-in, clique pour installer adobe flash movie", mais si
je clic il ne se passe rien! merci de vos conseils

Salut,

Tu aurais pu le trouver via notre ami Google :
http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22adobe+flash+movie%22
ou directement chez Adobe :
http://www.adobe.com/fr/
où tu télécharges ce qui te manque et tu l'installes.

Tonio, cordialement.
Laurent Jumet
Hello Le !

"Le Méruvien" wrote:

apres installation de XP et mon anti virus kaspersky, dans les site comme
TF1.FR ou autre, je ne peut plus lire les video, dans le navigateur, IE6 ou
autre, j'ai une bande en haut qui me dis "il manque un plug-in, clique pour
installer adobe flash movie", mais si je clic il ne se passe rien!
merci de vos conseils

Le fait d'installer FlashPlayer sur IE appelle un ActiveX qui sort sur le net pour en appeler un autre. Il faut donc que ton pare-feu permette cette sortie.
Si c'est FireFow ou Opera, ce n'est pas un activex mais un PlugIn; tu dois installer les deux si tu as plusieurs navigateurs.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Le Méruvien
bonjour tonio, merci de ta reponse, mais dans le 1er lien, c'est en anglais
et je ne comprend rien, et dans le 2eme il y a bien movie player (que j'ai
deja installé) mais pas movie!

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Tonio - le Yéti" a écrit dans le message de news:

Le Méruvien nous a écrit dans son message :
bonjour a tous,
apres installation de XP et mon anti virus kaspersky, dans les site
comme TF1.FR ou autre, je ne peut plus lire les video, dans le
navigateur, IE6 ou autre, j'ai une bande en haut qui me dis "il
manque un plug-in, clique pour installer adobe flash movie", mais si
je clic il ne se passe rien! merci de vos conseils

Salut,

Tu aurais pu le trouver via notre ami Google :
http://www.google.com/search?hl=fr&q=%22adobe+flash+movie%22
ou directement chez Adobe :
http://www.adobe.com/fr/
où tu télécharges ce qui te manque et tu l'installes.

Tonio, cordialement.

Le Méruvien
bonjour laurent,
J'ai comme navigateur IE6, avant browser ou google chrome, j'ai deja
installé flash payer, et comme antivirus pare feu j'ai kaspersky!
ben rien ne marche

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello Le !

"Le Méruvien" wrote:

apres installation de XP et mon anti virus kaspersky, dans les site comme
TF1.FR ou autre, je ne peut plus lire les video, dans le navigateur, IE6
ou
autre, j'ai une bande en haut qui me dis "il manque un plug-in, clique
pour
installer adobe flash movie", mais si je clic il ne se passe rien!
merci de vos conseils

Le fait d'installer FlashPlayer sur IE appelle un ActiveX qui sort sur
le net pour en appeler un autre. Il faut donc que ton pare-feu permette
cette sortie.
Si c'est FireFow ou Opera, ce n'est pas un activex mais un PlugIn; tu
dois installer les deux si tu as plusieurs navigateurs.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]