probléme de lecture de cd audio

1 réponse
Bruno
Sur un portable avec windows xp familiale, probléme de lecture de cd audio,
le cd lit plus vite que la vitesse normale.

Portable neuf, même avec des enceintes le son est identique.Carte son sb
5.1.

Merci d'avance pour toutes vos réponses

1 réponse

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Il y a certainement une solution, en admettant que ce ne soit pas ton
lecteur qui ne fonctionne pas bien. Mais si ton portable est neuf, c'est au
vendeur d'assurer la réparation, qu'elle soit matérielle ou logicielle.
En intervenant, tu risques d'aggraver les choses mais surtout de faire
sauter la garantie.
Tout au plus, je pourrais te conseiller de charger Windows Media Player 9 à
jour et le réinstaller.

http://www.windowsmedia.com/9series/download/download.asp

--
Cordialement...