Probleme de lecture de cd.

2 réponses
bellette
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du lecteur cd.
Apres installation d'un jeu que l'ordinateur a reconnu, il me demande d'insérer le cd original alors qu'il est dedans.
Il fait ca avec la plupart de mes jeux.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, mais c'est vraiment tres embetant car je ne sais pas faire grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

2 réponses

Stephane
> le cd original

vraiment l'original?celui de la boîte?

"bellette" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du lecteur cd.
Apres installation d'un jeu que l'ordinateur a reconnu, il me demande
d'insérer
le cd original alors qu'il est dedans.
Il fait ca avec la plupart de mes jeux.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, mais c'est vraiment tres embetant
car je
ne sais pas faire grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

bellette
Stephane a écrit le 20/09/2008 à 18h04 :
> le cd original

vraiment l'original?celui de la boîte?

"bellette" a écrit dans le
message de
news:
Bonjour, J'ai un soucis au niveau du lecteur cd.
Apres installation d'un jeu que l'ordinateur a reconnu, il me demande
d'insérer
le cd original alors qu'il est dedans.
Il fait ca avec la plupart de mes jeux.
Je ne sais pas d'ou vient le probleme, mais c'est vraiment tres embetant
car je
ne sais pas faire grand chose.
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.

Oui, il reconnais prfaitement le cd, il l'installe etc...puis au moment de jouer, ou de lancer l'application, il me demande d'insérer le cd original..