Probleme de lecture de CD sous windows xp

Patrick
Bonjour,
J'ai grav=E9 un cd de donn=E9es (uniquement des fichiers au=20
format pcx, pas de=20
programmes donc pas de probl=E8me de compatibilit=E9 ni de=20
protection contre les=20
copies ill=E9gales) avec le logiciel nero sous windows=20
millenium. Ce cd =E9tait=20
destin=E9 =E0 un ami utilisant windows xp. Il lui est=20
impossible de lire ce cd, windows=20
affiche le message suivant : "le fichier bitmap n'est pas=20
disponible. Aucun=20
aper=E7u n'est disponible."
J'ai retest=E9 le cd sur les diff=E9rents ordinateurs que je=20
poss=E9de qui=20
fonctionnent sous windows 95 pour l'un, windows 98 se pour=20
le second, windows me pour=20
le troisi=E8me. Un autre ami l'a test=E9 sous windows 98 sur=20
un quatri=E8me=20
ordinateur. Dans tous les cas le cd a pu =EAtre lu.
La question que je me pose est la suivante :
Y a-t-il une incompatibilit=E9 entre windows xp et les=20
autres versions=20
ant=E9rieures ou bien y a-t-il une s=E9curit=E9 emp=EAchant de=20
lire les cd grav=E9s sur un autre=20
ordinateur ?

vous remerciant par avnce de votre r=E9ponse.

Cordialement

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Comprend pas ta conclusion la..
Du dit l'avoir testé avec succès... et après tu te pose la question si il y
a ou pas une protection ??
Bien sur que non, il est lisible pour tout le monde ton CD.
C'est le lecteur de ton ami qui ne le lis pas, peut-être une incompatibilité
avec la marque de CD que tu as utilisé.

--

Fabrice
Microsoft MVP

raison."

"Patrick" a écrit dans le message de
Bonjour,
J'ai gravé un cd de données (uniquement des fichiers au
format pcx, pas de
programmes donc pas de problème de compatibilité ni de
protection contre les
copies illégales) avec le logiciel nero sous windows
millenium. Ce cd était
destiné à un ami utilisant windows xp. Il lui est
impossible de lire ce cd, windows
affiche le message suivant : "le fichier bitmap n'est pas
disponible. Aucun
aperçu n'est disponible."
J'ai retesté le cd sur les différents ordinateurs que je
posséde qui
fonctionnent sous windows 95 pour l'un, windows 98 se pour
le second, windows me pour
le troisième. Un autre ami l'a testé sous windows 98 sur
un quatrième
ordinateur. Dans tous les cas le cd a pu être lu.
La question que je me pose est la suivante :
Y a-t-il une incompatibilité entre windows xp et les
autres versions
antérieures ou bien y a-t-il une sécurité empêchant de
lire les cd gravés sur un autre
ordinateur ?

vous remerciant par avnce de votre réponse.

Cordialement