problème lecture cd win95 et usb

barbarin
bonjour

j'ai r=E9cemment install=E9 windows 95 b(4.00.1111)avec prise
en charge usb et des dysfonctionnements sont apparus.
1=B0le lecteur cd refuse le cd win95 donc impossibilit=E9 d'
installer des composants etc...
2=B0dans le gestionnaire de p=E9riph=E9riques il y a un ? sur
autres p=E9riph=E9riques (?pci universal serial bus)et pour-
tant usbsupp est install=E9,que dois-je faire pour rem=E9dier
=E0 ces probl=E8mes.
merci

Azo3
> 2°dans le gestionnaire de périphériques il y a un ? sur
autres périphériques (?pci universal serial bus

Certaines configurations avec win95b demandent que les ports usb soient
....désactivés dans le bios et laissent windows les gérer.

--
Serge CENCI
Les Amis de la Lecture du Pays de Condé

MVP Microsoft WORKS
"barbarin" a écrit dans le message de news:
02eb01c34a3d$baa4f860$

bonjour

j'ai récemment installé windows 95 b(4.00.1111)avec prise
en charge usb et des dysfonctionnements sont apparus.
1°le lecteur cd refuse le cd win95 donc impossibilité d'
installer des composants etc...
)et pour-
tant usbsupp est installé,que dois-je faire pour remédier
à ces problèmes.
merci