Problème lecture de son avec powerpoint 2003

onyxi
Bonjour,

Voici le problème : je veux insérer un son au format *.wav dans powerpoint
et ça ne fonctionne pas. Disons plutôt que j'ai le petit haut-parleur qui
s'affiche mais quand je clique dessus, beh, ya pas de son ! (mes enceintes
sont bien branchées...) Par contre, ça fonctionne quand j'insère un son de la
bibliothèque mutlimédia. J'ai essayé avec un fichier mp3, même problème, pas
de son. Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis. Je comprends pas. Merci de m'aider.