Problème lecture de son avec powerpoint 2003

1 réponse
onyxi
Bonjour,

Voici le problème : je veux insérer un son au format *.wav dans powerpoint
et ça ne fonctionne pas. Disons plutôt que j'ai le petit haut-parleur qui
s'affiche mais quand je clique dessus, beh, ya pas de son ! (mes enceintes
sont bien branchées...) Par contre, ça fonctionne quand j'insère un son de la
bibliothèque mutlimédia. J'ai essayé avec un fichier mp3, même problème, pas
de son. Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis. Je comprends pas. Merci de m'aider.

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
100 Ko : MAXIMUM pour incorporation et non minimum requis.
Wav ? c'est pourtant le bon format de fichier. Es-tu sûr de ta source ?

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"onyxi" a écrit dans le message news:

Bonjour,

Voici le problème : je veux insérer un son au format *.wav dans powerpoint
et ça ne fonctionne pas. Disons plutôt que j'ai le petit haut-parleur qui
s'affiche mais quand je clique dessus, beh, ya pas de son ! (mes enceintes
sont bien branchées...) Par contre, ça fonctionne quand j'insère un son de
la

bibliothèque mutlimédia. J'ai essayé avec un fichier mp3, même problème,
pas

de son. Les fichiers que j'essaie d'insérer font pourtant plus des 100 Ko
minimum recquis. Je comprends pas. Merci de m'aider.