problème lecture DIVX avec média player

Le
tealc
bonjour tlm

en fait je ne sais pas trs bien ou mettre mon post !!

j'ai le dernier mdia player tlcharg hier, mais j'ai
perdu 1 partie de mes codecs en supprimant le pack de
codecs K-lite qui ne me convenait pas.
Aujourd'hui je ne peux plus lire 1 seul Divx sous windows
mdia playerj'aimerais savoir pourquoi et comment
rtablir cela SVP

Je sais qu'il existe plein de packs de codecs donns par
diffrentes stsmais je ne veux pas 50 codecs mais 1 ou
2 qui me permettront de lire mes vidos sous WMP.

merci et @+
TEALC
NC

On peut télécharger un codec DivX ici :