problème lecture DIVX avec média player

tealc
bonjour tlm

en fait je ne sais pas tr=E8s bien ou mettre mon post !!

j'ai le dernier m=E9dia player t=E9l=E9charg=E9 hier, mais j'ai=20
perdu 1 partie de mes codecs en supprimant le pack de=20
codecs K-lite qui ne me convenait pas.
Aujourd'hui je ne peux plus lire 1 seul Divx sous windows=20
m=E9dia player...j'aimerais savoir pourquoi et comment=20
r=E9tablir cela SVP

Je sais qu'il existe plein de packs de codecs donn=E9s par=20
diff=E9rentes st=E9s...mais je ne veux pas 50 codecs mais 1 ou=20
2 qui me permettront de lire mes vid=E9os sous WMP.

merci et @+
TEALC

NC
Bonjour,