Problème lecture dvd

Le
Dominique Brouard
Bonjour,

Impossible de lire un film dvd ni avec windows media player 9, ni avec
windvd (version 3 ou 5) alors que je peux avec powerdvd version 3
pourquoi?
Avec les 2 premiers j'ai le son et un écran noir
Merci
Domino
Dominique Brouard
Le #7485881
Bon, pas de réponse pour l'instant...
Je précise ma question:
Je croyais que l'on pouvait lire sur micro des films dvd du commerce, y
compris avec windowswmedia9, à condition d'avoir un codec, non gratuit,
et que ce codec était installé si un lecteur video genre windvd ou
powerdvd était installé...
Or:
- l'installation de powerdvd, qui marche (version 3 sous licence ou
récente d'essai), ne permet pas à windowsmedia9 de lire les dvd
-si j'installe windvd, je n'ai pas d'image non plus, pas plus si
j'installe le lecteur de nero6... (alors que j'ai le codec mpeg2).

Je n'y comprends vraiment rien... le message d'erreur sur le lecteur
windows me dit d'installer le codec et sur le site on me conseille par
ex... windvd et powerdvd!

Qui aurait une piste?

Merci!
Domino

Dominique Brouard a écrit :
[...]

Yannick Chateau
Le #7485871
c'est juste une histoire de codec vidéo, malheureusement je ne te serais pas
d'un grand secour car ils sont nombreux tous ces codecs, regarde sur
télécharger.com et essai d'en choper quelques uns que tu ne possèdent pas
pour faire des essais.
cordialement
yannick
"Dominique Brouard" news: