Problème de lecture dvd vidéo

Anne Maillard
Bonjour,

Mon PC est sous Vista premium mais je connais pas l'adresse
du NG Microsoft Public correspondant. Excusez moi.

Je viens d'essayé de lire un film dvd avec Windows Média
mais ça donne un brouillard sans couleur et les personnages
sont flous.
J'ai essayé la lecture avec un autre logiciel (de Nero) mais
c'est pareil.
Le lecteur DVD fonctionne en lectures et installations de
programmes sur dvd sans problème. Pareil pour les CD.
La hotline me dit de tout réinitialiser (le PC a 1 an env.)
pour voir. Mais ce serait une catastrophe pour moi avec
toutes mes données
perdues (impossible de tout sauvegardé).

Peut être qu'il y a un autre moyen de réparer ça ? Sauf
évidemment si ça vient du lecteur. Mais je crois pas.

Merci pour votre réponse.

Anne M.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Anne Maillard*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:48e257c5$0$883$ pour écrire ceci :

"Claude M" a écrit dans le message de
news: 48e20bd7$0$2518$

Alors j'ai lancé VLC portable : pareil même pb.

Ton DVD, est-ce un DVD du commerce ? Si oui, est-il bien de la zone 2 (Europe occidentale) ? Car si
c'est un film que qq'un t'a ramené des States (zone 1) ça ne marchera pas comme ça.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.