problème de lecture

Le
Huguette David
bonjour
je viens de m'abonner à cette liste
lorsque je veux lire les messages, certains sont normaux
pour les autres je ne lis que des croix
pouvez-vous m'aider
merci
hdavid
Alain.bab
Les croix, celà veut dire justement qu'il y a une ou des réponses à votre
question. Encore faut-il CLIQUER DESSUS !

"Huguette David" news:c7kjeq$qu3$
[...]

Le #989629
oui je sais bien je ne suis pas completement idiote
je me suis sans doute mal exprimée
lorsque j'ouvre les messages, voici ce qui s'affiche
et ainsi de suite
hdavid
"Alain.bab" news:
Bonjour
[...]

Le #989628
curieusement je peux lire le votre
"Alain.bab" news:
Bonjour
[...]

Jceel
Le #992964
Bonjour ...Huguette David qui nous as a dit
* curieusement je peux lire le votre

abonnes toi ici
au cas ou tu les lisais avec Waagaadoogoo de Nantes ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Huguette David
Le #992962
je n'arrive pas à vous lire, voici mon adresse personnelle

"Jceel" news:%23yGC%

***

Alain.bab
Le #992141
...je ne vous soupçonnais pas d'être idiote mais encore faut-il poser les
questions intelligemment...

"Huguette David" news:
je n'arrive pas à vous lire, voici mon adresse personnelle

"Jceel" news:%23yGC%

***

Huguette David
Le #995185
merci pour la réponse, çà fait avancer les choses, enfin moi j'en suis
toujours au meme point,
je ne peux pas lire les messages, à part les votres

"Alain.bab" news:%
[...]

momo
Le #994848
à Huguette David Kinou-Zadi In :

| merci pour la réponse, çà fait avancer les choses, enfin moi j'en suis
| toujours au meme point,
| je ne peux pas lire les messages, à part les votres

bonsoir,

une idée, si tu arrives à me lire:
vérifie le codage que tu emploies,

menu affichage - codage
le standard est Europe occidentale (iso)

fais plusieurs essais de codes

essaye aussi de basculer HTML/texte brut (ou clair)
dans outils-options-lecture (lire tous les messages ...)
cela te permet de basculer entre la police que tu as définie pour la
lecture en texte
et la police définie par le rédacteur

vérifie la police que tu emploies pour la lecture
outils-options-lecture: bouton "polices"

bonne chance

ps: je poste en HTML pour imposer mon format (police et codage) à
l'affichage

--
chalut à touces
momo T © ®

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
http://jceel.free.fr; http://www.optimix.be.tf
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )
david
Le #993998
bonjour,
j'ai lu votre message directement sur la site microsoft
j'ai fait ce que vous m'avez dit le problème est toujours
le même, donc je vais continuer à lire directement sur
microsoft
merci pour votre aide
hdavid
> [...]

Radar du matin, debout sur les freins
Radar du soir, roule dans l'brouillard
(© momo in "et mes p'tits points, oùski sont?" )

.

momo
Le #993834
à david Kinou-Zadi In adc901c4369d$fa21c8e0$ :

> [...]
| j'ai fait ce que vous m'avez dit le problème est toujours
| le même, donc je vais continuer à lire directement sur

bonjour,
désolé pour ça,
mais,
si, dans outils-options-lecture:
tu sélectionnes Europe occidentale (iso)
(bouton "polices" en bas) et que
tu coches "lire tous les message en texte ..."

tu ne devrais pas avoir de problème

si ça persiste ....
une réparation de IE/OE ??

c'est au-delà de mon savoir