Problème lecture fichier pdf

Michel
Bonjour,
Je m'excuse par avance si ce post n'est pas bien plac=E9.
Je dispose d'acrobat reader 6 depuis sa sortie et cela=20
sans probl=E8me jusqu'=E0 hier ou en cours d'emploi de celui=20
ci, lors de l'ouverture d'un fichier la page s'ouvre et se=20
referme imm=E9diatement (juste le temps de la percevoir).=20
Cela se produit sur tous les fichiers pdf dont je dispose,=20
y compris lors d'un lancement =E0 partir du programme.=20
J'ai d=E9install=E9 puis r=E9install=E9 le logiciel sans aucune=20
am=E9lioration. Sans avoir de comp=E9tence particuli=E8re en=20
informatique, je pense que le logiciel n'est pas en cause=20
mais il semble que lors de son ouverture, la "place"=20
n=E9cessaire ne lui est pas (ou plus) affect=E9e.
Les mesures pr=E9conis=E9es sur ce forum il y a quelques=20
jours , www.techniland.com/article.php3?sid=3D110, ne sont=20
pas applicables.
Etes vous en mesure de m'aider? Si oui je vous en remercie=20
tr=E8s sinc=E8rement.

Guy Filiatrault
Jceel wrote:

> [...]

Salut Jceel!
Il faut utiliser Reader speedup
(http://www.tnk-bootblock.co.uk/prods/misc/index.php), qui désactive
certains plugins de la version 6 et en accélère le démarrage.
Bon dimanche,

Guy
technicland
Michel nous a dit :
Bonjour,
Ce post pour te remercier Jceel de ton aide. J'ai
désinstallé reader 6, la réinstallation n'a pas réglé le
problème. J'ai remis reader 5 et celà fonctionne
correctement à ce jour. Alors je reste comme ça même si
intellectuellement celà n'est pas très satisfaisant. Mais
dans ces cas l'intellec il faut savoir s'assoir dessus.

Bonjour
tu n'es pas le seul dans ce cas une personne etait dans le meme cas que toi
la semaine derniere
pour resoudre son probleme la seule solution a ete de virer la 6 et de
remettre la 5

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]
Co auteur de Internet + de 1000 trucs de pros :