probleme lecture fichier son

AC
Bonjour,
J'ai un pb avec les ppt que j'ai créé et ceux que j'ai enregistré depuis un
CD: les sons attachés dans la présentation marchaient il y a qqs jours, et
depuis hier ils ne fonctionnent plus. seuls fonctionnent les sons "contenus
dans la présentation" (apparaît en bas quand on clique sur "modifier son")
lorsque les sons sont activés à partir d'un fichier (le même fichier qui
contient la présentation), ils ne fonctionnent plus. Je n'ai rien modifié
entre temps et je ne comprends pas pourquoi depuis hier ça ne fonctionne plus.
Comment fait-on pour qu'un son soit "contenu dans la présentation"? (je ne
comprends pas pourquoi sur la même diapositive certains sons sont "contenus
dans la présentation" et les autres pas, alors qu'il s'agit du même type de
son).
Ah oui, certains sons apparaissent comme étant activés à partir du CD
(lecteur E:) alors qu'il n'y a pas de CD dans le lecteur...
Si je copie et colle le fichier son à partir du fichier dans la
présentation, il marche mais n'a pas les mêmes caractéristiques que les
autres sons, on faisant "insersion, fichier audio" ça ne fonctionne pas...
Merci de m'aider à trouver une solution.
AC

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Le plus simple :
1)que tes fichiers sons soient enregistrés sur l'ordinateur et en WAVE.
2) Que dans les outils/Options/Onglet Général, tu aies mis à 50000 ce qui
était à l'origine à 100Ko comme limite.
Reviens nous dire si besoin