problème lecture fichiers divx suite maj windows

farfalou
Depuis plusieurs jours, j'ai remarqué que certains de mes divx, qui
fonctionnaient avant, ne fonctionnent plus avec WMP 11. Le message d'erreur
suivant apparait "wmplayer.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous
vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Il me demande
ensuite de signaler à microsoft cette erreur mais aucune solution n'existe.
Mon OS est winXP SP2 mis à jour automatiquement avec windows update. ce
problème semble venir de la dernière mise à jour. Est il possible de revenir
en arrière pour supprimer la dernière mise à jour??
Je tiens à préciser que ces divx fonctionnent parfaitement sur mon portable
équipé de WINXP SP 2 et de WMP10

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Et si vous desinstaller WMP11 le problème apparait-il encore en WMP 10?

Et dans le message d'erreur (dans les details) quelles informations sont
mentionnées?
Ne peut-on pas imaginer un problème de codecs? Est-ce toujours les films
encodés dans un format particulier ?

-Didier

"farfalou" wrote in message
[...]

farfalou
Enfait cela ne touche que certains fichiers qui fonctionnaient auparavant.
Aucune modification logicielle n'a été exécutée manuellement, seule des mises
à jour windows update ont été faites. Le fichiers qui ne fonctionnent plus
sous WMP11 fonctionnent sur un autre ordi équipé de WMP10.
Plutot que de désinstaller WMP11 je voulais juste savoir s'il était possible
d'annuler une MAJ windows update

[...]