problème de lecture de fichiers vidéo

alain
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'essaye=20
d'ouvrir une vid=E9o avec RealPlayer, l'affichage plante et=20
passe en 4 bits et je suis oblig=E9 de rebooter.

merci de votre aide

rolling
alain avait énoncé :
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi, mais chaque fois que j'essaye
d'ouvrir une vidéo avec RealPlayer, l'affichage plante et
passe en 4 bits et je suis obligé de rebooter.

merci de votre aide

As-tu tenté de l'ouvrir avec un autre programme (Windows Media Player)?
Si celà fonctionne, alors il faut reinstaller Real.

--
@+
rolling