Probleme lecture image GIF dans Windows exploreur

Le
Christian
Depuis quelques jours, peut tre la suite d'une mise
jour, je n'arrive plus voir les images GIF dans
l'explorateur windows en indiquant bien l'option miniature.
En fait windows ne reconnait plus les images du type GIF.
Pour les autres formats pas de problme. Pouvez vous me
dire comment rtablir la lecture des images du type GIF?

  • Partager ce contenu :
fripouille d'alour
Le #726434
salut
j'ai eu ce soucis il ya quelque temps voila un lien qui te sauveras
Décrit et résolu ici :
http://www.bellamyjc.org/fr/explorer.html#restorepreview

bonne journée patrice

"Christian" news:026001c3c9b0$99c9c470$
Depuis quelques jours, peut être à la suite d'une mise à
jour, je n'arrive plus à voir les images GIF dans
l'explorateur windows en indiquant bien l'option miniature.
En fait windows ne reconnait plus les images du type GIF.
Pour les autres formats pas de problème. Pouvez vous me
dire comment rétablir la lecture des images du type GIF?