Problème lecture pièces jointes

outlook 2003
Bonjour,
Je suis sur Outlook 2002 SP3 et je reçois des mails avec des pièces jointes
qui sont parfois scindées c'est à dire que je reçoit 2 mails ainsi :

Le père noel est une ordure.pps [2/2]
Le père noel est une ordure.pps [1/2]

comment regrouper ces 2 mails pour pouvoir lire ce mail.

Merci par avance pour vos réponses

Oliv'
[...]

Je ne pense pas que outlook sache faire cela, si tes mails sont scindés
c'est qu'ils ont du être envoyés avec OUTLOOK EXPRESS.
Utilises Express pour refusionner tes pièces jointes en y important tes
messages.
peut être que des logiciels comme wmdecode ou uudeview savent faire cela
une autre piste serait de voir des logiciel de zip.
j'espères avoir fait avancé le Schmilblick !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Have a nice day
Oliv'
Pour me joindre : http://cerbermail.com/?V8r2o1YHl4