probleme de lecture .pst

1 réponse
alain34r
Bonjour,
ma femme veut pouvoir utiliser sa boite mail du bureau à partir de l'ordinateur de la maison, elle a donc fait une copie du fichier.pst et l'a copié sur une clé USB pour le ramener. Outlook voit bien le fichier et veut bien créer un dossier personnel seulement il ne lit que les mail qui sont arrivée avant fevrier 2008, les autres n'apparaissent pas.
manque-t-il un fichier ? doit-elle importer le dossier d'archivage du serveur ? et si oui comment peut-elle le trouver ?

Merci pour votre aide !

1 réponse

Circé
Bonjour,

Peut être que dans la société où travaille ton épouse, on utilise un
serveur Exchange.
Dans ce cas, les mails n'arrivent pas dans le pst mais restent sur le
serveur, même s'il existe une copie locale. Ils se mettent dans un pst
au moment de l'archivage. C'est sûrement ce qu'elle a récupéré, son
dossier d'archivage.

Si elle veut tout rapatrier, il faudrait qu'elle fasse une copie dans
un pst.

En même temps, si elle utilise Exchange, elle a sûrement accès à un
webmail qui est quand même l'intérêt d'Exchange, et qui permet de lire
ses mails depuis n'importe quel PC...

Circé
http://faqword.fr

alain34r avait soumis l'idée :
Bonjour,
ma femme veut pouvoir utiliser sa boite mail du bureau à partir de
l'ordinateur de la maison, elle a donc fait une copie du fichier.pst et l'a
copié sur une clé USB pour le ramener. Outlook voit bien le fichier et veut
bien créer un dossier personnel seulement il ne lit que les mail qui sont
arrivée avant fevrier 2008, les autres n'apparaissent pas.
manque-t-il un fichier ? doit-elle importer le dossier d'archivage du serveur
? et si oui comment peut-elle le trouver ?

Merci pour votre aide !