Problème lecture SVCD

1 réponse
Adrien
J'aimerai bien lire un SVCD sur mon pc, c'est la première fois que je tente
l'expérience, or tous les lecteurs que j'ai essayé (quicktime, windows media
player) ne reconnaissent pas le format. Y a-t-il un lecteur spécifique au
SVCD ? Merci de votre aide

1 réponse

zapada
essaie un lecteur de DVD style windvd ou un aute le mieux c'est powerdvd
"Adrien" a écrit dans le message news:
3f037296$0$29654$
J'aimerai bien lire un SVCD sur mon pc, c'est la première fois que je
tente

l'expérience, or tous les lecteurs que j'ai essayé (quicktime, windows
media

player) ne reconnaissent pas le format. Y a-t-il un lecteur spécifique au
SVCD ? Merci de votre aide