Problème lenteur ouverture de fichier word en réseau à partir d'un serveur 2000

max
Bonjour,

Comme =E9crit dans l'objet, j'ai actuellement un probl=E8me=20
de lenteur d'ouverture de fichier word et excel qui sont=20
stock=E9 sur un dossier de partage sur un serveur windows=20
2000. En effet quand j'ouvre mon fichier word stock=E9 sur=20
le serveur 2000 =E0 partir d'un serveur 2000 terminal=20
server, il faut attendre environ 20 secondes pour que le=20
fichier apparaissent. J'ai r=E9install=E9 plusieurs office=20
2000 Pro sur le serveur terminal mais sans effet,=20
actuellement mon office 2000 Pro est en SP3.

Ne trouvant pas de solution je m'en remet =E0 vos lumi=E8res.

D'avance Merci,

Max.

Anacoluthe
Bonjour !

"max" nous a écrit ...
Comme écrit dans l'objet, j'ai actuellement un problème
de lenteur d'ouverture de fichier word et excel qui sont
stocké sur un dossier de partage sur un serveur windows
2000.

Pas vraiment un problème Word mais plutôt réseau. Voir
du côté http://support.microsoft.com/?kbid4112 ou autres?

Anacoluthe
« L'alcôve tue lentement. »
- Robert ROCCA