Problème de lettres accenyuées

vicente
Bonjour, ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me lirez.
je rencontre un petit problème quand je répond à certains message.
Voici par exemple un extrait du message
Re: Comment visualiser les images des messages dans le volet de visua.
[Robot]
du mardi 7 juin 2005 01:11
sur le forum microsoft.public.fr.outlook
dans news.microsoft.com.

A la lecture du message ceci s'affiche :
Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.
Quand je fais répondre au message, en mode texte, ceci s'affiche :

> Si besoin réponse humaine, utiliser mots courtois et polis généralement
> utilisés par humains bénévoles fréquentant aussi ce forum.

C'est bien moins compréhensible

Le texte que je rajoute est normal, avec les bonnes lettres accentuées
aux bons endroits.

Si je répond à ce même message avec outlook, je n'ai pas ce problème.

Version de mes news 1.03.00.00
Windows XP Home SP2.

Si d'aventure vous aviez une petite idée...
Merci de m'avoir lu.

Site : http://mesnews.no-ip.com

vicente
Désolé, erreur d'aiguillage, je me suis trompé de forum.
Je me prive de dessert !

Site : http://mesnews.no-ip.com
arielle
ref..vicente a écrit:
Désolé, erreur d'aiguillage, je me suis trompé de forum.
Je me prive de dessert !

oui tu peux ;-)
voilà le msg que tu cites est posté en utf8, MN le lit mais ne sait y
répondre pour l'instant. ce sera fait avec la nouvelle version.

--
arielle - "J'ai toujours frémi en entendant parler des îles, rêvé de
celles que je connais, rêvé de celles que je voudrais connaître..".

vicente
arielle avait prétendu :
oui tu peux ;-)
voilà le msg que tu cites est posté en utf8, MN le lit mais ne sait y
répondre pour l'instant. ce sera fait avec la nouvelle version.

Je suis tout penaud, je ne le ferais plus.
Merci.

Site : http://mesnews.no-ip.com