Problème de liaison

Le
yanael
Salut
J'ai un problme de liaison de classeur. J'ai copi une
page qui comporte des liaisons. Mais, maintenant je
voudrais simplement shoot ces liaisons qui me servent
plus rien.
Edition->Liaisons, je ne peux que les mettre jour mais
je n'ai pas la possibilit de les shooter

Comment faire ?

Merci de votre aide
papou
Va faire une rechecher sur "Liaisons" ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Cordialement
Pascal

"yanael" news: 1fab01c42772$77b8eee0$
Salut
J'ai un problème de liaison de classeur. J'ai copié une
page qui comporte des liaisons. Mais, maintenant je
voudrais simplement shooté ces liaisons qui me servent
plus à rien.
Edition->Liaisons, je ne peux que les mettre à jour mais
je n'ai pas la possibilité de les shooter...

Comment faire ?

Merci de votre aide
yanael
Le #1264911
Va faire une rechecher sur "Liaisons" ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Cordialement
Pascal

"yanael" dans le message de

[...]

.
Merci papou, c'est sympa de m'avoir aidé.
Bonne journée