Problème de liaison

yanael
Salut
J'ai un probl=E8me de liaison de classeur. J'ai copi=E9 une=20
page qui comporte des liaisons. Mais, maintenant je=20
voudrais simplement shoot=E9 ces liaisons qui me servent=20
plus =E0 rien.
Edition->Liaisons, je ne peux que les mettre =E0 jour mais=20
je n'ai pas la possibilit=E9 de les shooter...

Comment faire ?

Merci de votre aide

papou
Bonjour
Va faire une rechecher sur "Liaisons" ici :
http://www.excelabo.net/moteurs/recherche.php
Cordialement
Pascal

"yanael" a écrit dans le message de
news: 1fab01c42772$77b8eee0$
Salut
J'ai un problème de liaison de classeur. J'ai copié une
page qui comporte des liaisons. Mais, maintenant je
voudrais simplement shooté ces liaisons qui me servent
plus à rien.
Edition->Liaisons, je ne peux que les mettre à jour mais
je n'ai pas la possibilité de les shooter...

Comment faire ?

Merci de votre aide
yanael
[...]

.
Merci papou, c'est sympa de m'avoir aidé.
Bonne journée