problème liaison excel2000 dans word2000

compaq
Bonjour,=20
1 ) quelqu'un peut il me dire pourquoi dans le menu de=20
word2000, liaison est gris=E9.
2 ) pourqoui apr=E9s avoir inserer un objet exel 200,=20
word2000 ne peut pas le modifier et m'indique ne pas=20
trouver l'application serveur

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

1. Le bouton Liaison devient actif lorsqu'une liaison existe, par exemple
quand vous insérez un autre document word (insertion objet à partir d'un
fichier) et que vous cochez lier au document.

2. Il peut s'agir d'un problème avec Norton. Si vous le possédez, essayer la
solution de contournement de l'article technique français suivant:

Céline CHARBONNIER

"" a écrit dans
le message de news: 0f4701c3aeba$b001e490$
Bonjour,
1 ) quelqu'un peut il me dire pourquoi dans le menu de
word2000, liaison est grisé.
2 ) pourqoui aprés avoir inserer un objet exel 200,
word2000 ne peut pas le modifier et m'indique ne pas
trouver l'application serveur

Merci