problème licence TSE avec Windows 2000 Pro

cmariotti
Bonjour =E0 tous,

Je poss=E8de trois serveurs Windows 2000 TSE avec la couche=20
metaframe XP. Un des client, sous Windows 2000 Pro, qui=20
essaie de se connecter au serveur voit le message=20
d'avertissement suivant :

"Your Terminal Services temporary client licence will=20
expire in 15 days. Please contact your system=20
administrator to get a permanent licence"

Or un client Windows 2000 a d=E9j=E0 sa propre licence ...=20
Microsoft m'a indiqu=E9 que cela venait d'un probl=E8me=20
technique du client ... mais ou ? je ne sais pas et comme=20
nous n'avons pas de support ils n'ont pas voulu nous le=20
dire. Est ce que quelqu'un a d=E9j=E0 rencontr=E9 ce probl=E8me et=20
sait le corriger ?????????
Par avance MERCI !!!

Je ne suis pas sûr mais essaye

1 Dans la clé
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesTermSe
rviceParamètres
Ajoutez la valeur de registre DefaultLicenseServer
(REG_SZ)
Avec l'adresse IP du serveur de licences

2 Puis redémarrer le serveur

Je possède trois serveurs Windows 2000 TSE avec la couche
[...]

Or un client Windows 2000 a déjà sa propre licence ...
Microsoft m'a indiqué que cela venait d'un problème
technique du client ... mais ou ? je ne sais pas et comme
nous n'avons pas de support ils n'ont pas voulu nous le
dire. Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème
et

sait le corriger ?????????
Par avance MERCI !!!
.