problème licences administrateurs

Jean-Marc
bonjour,

nous avons un serveur Windows 2003 entreprise, et j'accédait à partir de 2
postes en mode TSE, avec les licences administrateurs. Problème, j'ai
changé de PC et je ne peux plus accéder ; j'ai la réponse "le serveur de
licences n'est pas installé". Or, c'est juste pour l'administration à
distance, donc nous n'avons pas besoin d'acquérir les licences.

merci d'avance pour toute aide,

cordialement,

Jean-Marc

Eric PERROMAT [MVP]
"Jean-Marc" a écrit dans le message de news:

> [...]
Bonsoir,
Donc vous faites une confusion entre les services Terminal Server et le
Bureau à distance qui à remplacer le mode administration à distance de
Windows 2000 ...
Effectivement avec le bureau à distance vous avez droit à 2 connexions
simultané à distance et une sur la console.
Il faut que vous desinstalliez les services TS de votre serveur et que vous
activiez le bureau à distance via les propriétés du système plus d'infos ici
: http://pameri.chez-alice.fr/burdist2k3.htm

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum
Jean-Marc
Merci beaucoup pour votre réponse, qui me sort du pétrin !

cordialement,

Jean-Marc

de news: