problème lié au curseur dans un document Word

lot
j'ai un pti prb, kan j'ouvre Word mon curseur clignote et passe du sablié à
la barre toute lé 2 sec... kelk1 peut il médé svp?!

Cool
Le Fri, 16 Jun 2006 06:29:02 -0700, lot

j'ai un pti prb, kan j'ouvre Word mon curseur clignote et passe du sablié à
la barre toute lé 2 sec... kelk1 peut il médé svp?!

ptet ke le curseut atan ke le sablié lui diz bonjour (ou inverseman)

Clément Marcotte
tout ais espliquai là:

http://www.ufraps.net/forum/apropos.asp

Pis bonjour et merci sa se di enkore; maime dans les forommes.