Problème lié à l'impression

1 réponse
eole31
Je suis sous vista familial - office 2003 - avec une konica minolta laser -
depuis un mois lorque je demande une impression (tous logiciels confondus) on
me demande un enregistrement en donnant un nom de fichier (fichier
impression) impossible d'éditer en direct
merci d'avance pour une réponse

1 réponse

Geo
Bonjour
[Réponse faite sur le forum public Office :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.office]
Je suis sous vista familial - office 2003 - avec une konica minolta laser -
depuis un mois lorque je demande une impression (tous logiciels confondus) on
me demande un enregistrement en donnant un nom de fichier (fichier
impression) impossible d'éditer en direct
merci d'avance pour une réponse

Vous faites comment alors pour imprimer ?
Regardez si vous imprimez bien sur votre imprimante et non dans une
"imprimante" Pdf.
Vérifiez aussi que vous n'avez pas coché l'option "imprimer dans un
fichier".

--
A+