Problème de lien aec Powerpoint Viewer 2003

Philippe HARAULT
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le viewer powerpoint 2003.
J'ai fais une présentation avec Powerpoint en version Office XP.
Cette présentation comporte des liaisons entre 2 fichiers de type
"Fichier2#3. diapositive 3"
Lorsque j'utilise powerpoint aucun Problème.
Mais avec le viewer la liaison renvoie systématiquement vers la première
diapositivie du "fichier 2"
Si quelqu'un à une idée ou même la solution je suis preneur. :-)
D'avance merci

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour,
Essaye ceci

Clic droit sur l'objet du lien va sur l'hyperlien et cherche le fichier PPT
ou PPS.
Ajoute #3 après le chemin, sans espace, comme par exemple :
C:Documents and SettingsJPFMy Documentsmapresentation.ppt#3

402fa905$0$16376$