Problème de lien aec Powerpoint Viewer 2003

1 réponse
Philippe HARAULT
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le viewer powerpoint 2003.
J'ai fais une présentation avec Powerpoint en version Office XP.
Cette présentation comporte des liaisons entre 2 fichiers de type
"Fichier2#3. diapositive 3"
Lorsque j'utilise powerpoint aucun Problème.
Mais avec le viewer la liaison renvoie systématiquement vers la première
diapositivie du "fichier 2"
Si quelqu'un à une idée ou même la solution je suis preneur. :-)
D'avance merci

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour,
Essaye ceci

Clic droit sur l'objet du lien va sur l'hyperlien et cherche le fichier PPT
ou PPS.
Ajoute #3 après le chemin, sans espace, comme par exemple :
C:Documents and SettingsJPFMy Documentsmapresentation.ppt#3

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Philippe HARAULT" a écrit dans le message news:
402fa905$0$16376$
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec le viewer powerpoint 2003.
J'ai fais une présentation avec Powerpoint en version Office XP.
Cette présentation comporte des liaisons entre 2 fichiers de type
"Fichier2#3. diapositive 3"
Lorsque j'utilise powerpoint aucun Problème.
Mais avec le viewer la liaison renvoie systématiquement vers la première
diapositivie du "fichier 2"
Si quelqu'un à une idée ou même la solution je suis preneur. :-)
D'avance merci