Problème lien d'approbation entre client XP et server 2000

Anonyme
Bonjour,

voici mon pb:
j'ai supprimé malencontreusement un compte d'ordinateur sous AD. je l'ai
recrée manuellement mais je ne peux plus m'authentifier sur le domaine.
Quelqu'un peut-il m'aidé pour recreer le lien d'approbation ?

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il faut réintégrer la machine en se connectant avec le compte
d'administrateur local.

Sinon, l'outil NETDOM du kit de ressources peut réaliser cette
opération.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

Casso
le poste est il toujours sur le domaine ?

en gl, il suffit de faire un "Copier" d'un compte AD existant et de le
renomer en mettant les Log de l'utilisateur qui a sauté.
il reste à verifier les droits du compte copié

@+