problème de lien

3 réponses
maffre.marie
quand je surfe sur explorer et que je clique sur un lien, outlook s'ouvre,
mais ne génère pas l'ouverture d'un message ou ne m'envoie pas les
informations demandées, comment faire, please ????

Marie

3 réponses

CrazyGuitarist
salut
je ne sais pas mais j'ai comme l'impression qu'un virus ou autre chose joue
avec tes nerfs.
un lien pour un adresse mail etant tres differente d'un lien normal, je ne
vois que ça.
scan avec le max d'outils que tu peux trouver.
a essaie au cas où avant tout de tenter une reparation de ton navigateur.
tu va dans "demarrer" "parametres" "panneau de configuration et
Ajout/suppression de programme et tu clique sur le navigateur pour le
desinstaller mais tu choisis reparer, parfois ca sauve la mise, on sait
jamais, ce n'est P-E que ça apres tout.
A+ tiens nous au courant que l'on sache si ça marche.

"maffre.marie" a écrit dans le message de
news:
quand je surfe sur explorer et que je clique sur un lien, outlook s'ouvre,
mais ne génère pas l'ouverture d'un message ou ne m'envoie pas les
informations demandées, comment faire, please ????

Marie

Alain.bab
Bonjour
Vous pouvez commencer plus modestement (et sans doute plus efficacement) en
allant voir l'article et solutions consacrés au problème dans la FAQ d'OE:
http://www.faqoe.com/index.php?rep/err6.htm

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
news:406cc220$0$31105$
salut
je ne sais pas mais j'ai comme l'impression qu'un virus ou autre chose
joue

avec tes nerfs.
un lien pour un adresse mail etant tres differente d'un lien normal, je ne
vois que ça.
scan avec le max d'outils que tu peux trouver.
a essaie au cas où avant tout de tenter une reparation de ton navigateur.
tu va dans "demarrer" "parametres" "panneau de configuration et
Ajout/suppression de programme et tu clique sur le navigateur pour le
desinstaller mais tu choisis reparer, parfois ca sauve la mise, on sait
jamais, ce n'est P-E que ça apres tout.
A+ tiens nous au courant que l'on sache si ça marche.

"maffre.marie" a écrit dans le message de
news:
quand je surfe sur explorer et que je clique sur un lien, outlook
s'ouvre,

mais ne génère pas l'ouverture d'un message ou ne m'envoie pas les
informations demandées, comment faire, please ????

Marie

Jceel
Bonjour ...maffre.marie qui nous as a dit
* quand je surfe sur explorer et que je clique sur un lien, outlook
s'ouvre,
* mais ne génère pas l'ouverture d'un message ou ne m'envoie pas les
* informations demandées, comment faire, please ????

executer regsvr32 URLMON.DLL (espace après le 2 )

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company