Problème lien hypertexte sous Xcel

2 réponses
philippe bonidan
Bonjour,

J’ai un problème : les hyperliens dans mes tableaux Xcel ne fonctionnent
plus. Quand l’insère un hyperlien dans un tableau Xcel soit vers une page
web, soit vers une page .html en local sur le même PC, ça ne fonctionne plus
(ça fonctionnait avant et ça a cessé tout d ‘un coup). Je reçois une message
de ce type : "aucun programme enregistré pour ouvrir ce fichier".

Par contre les hyperliens dans les tableaux Xcel vers des pages Word sur le
PC fonctionnent.

Qu'est ce qui a pu se passer et quoi faire pour y remédier ?

J'ai désistallé Mozilla Firefox. Est ce lié ?;Faut il supprimer des clefs
dans la base de registre ?

Je suis sous Windows XP édition familiale et j'ai un antivirus : Kaspersky
antivirus et antihacker.

Merci d'avance

philippe

2 réponses

j
Bonjour à tous !

"philippe bonidan" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

J’ai un problème : les hyperliens dans mes tableaux Xcel ne fonctionnent
plus. Quand l’insère un hyperlien dans un tableau Xcel soit vers une page
web, soit vers une page .html en local sur le même PC, ça ne fonctionne
plus
(ça fonctionnait avant et ça a cessé tout d ‘un coup). Je reçois une
message
de ce type : "aucun programme enregistré pour ouvrir ce fichier".

la réponse devrait se trouver dans Format>Lignes>Afficher (amha)

http://cjoint.com/?jgnENlmD7J

puis choisir le *bon* type non ?

( Sinon passer un p'tit coup d'AV, d'ASpy ??)

----

« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel

Philippe
Merci , mais ça n'a pas l'air d'être ça. D'autre part l'antivirus est à
jour et n'a rien détecté.

Sûrement autre chose, mais quoi ?

Philippe

Bonjour à tous !

"philippe bonidan" a écrit dans le message
news:

Bonjour,

J’ai un problème : les hyperliens dans mes tableaux Xcel ne fonctionnent
plus. Quand l’insère un hyperlien dans un tableau Xcel soit vers une page
web, soit vers une page .html en local sur le même PC, ça ne fonctionne
plus
(ça fonctionnait avant et ça a cessé tout d ‘un coup). Je reçois une
message
de ce type : "aucun programme enregistré pour ouvrir ce fichier".

la réponse devrait se trouver dans Format>Lignes>Afficher (amha)

http://cjoint.com/?jgnENlmD7J

puis choisir le *bon* type non ?

( Sinon passer un p'tit coup d'AV, d'ASpy ??)

----

« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel