Problème de liens avec #name

Albert
Bonjour
Je répète le premier message n'est jamais apparu.

J'ai Vista et IE8 lorsque je clique sur un lien avec à la fin un lien dans
la page tel que #Name
cette partie est toujours absente quand IE ouvre la page
exemple
sur le lien dans un message de P Torris
http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod
la partie #iPod n'apparait pas quand IE ouvre la page j'ai seulement
http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general

autre exemple
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#RecupCom
pareil IE ouvre
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm

Quel paramètrage de IE peut causer cela ?

merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Albert
Re bonjour ou Bonsoir

Après quelques tests je vois que le problème semble plutôt être causé par
WindowsMail.
Car si je colle le lien dans la barre d'adresse ça fonctionne et
pareillement si le lien est dans un texte WORD ou dans les Favoris.
Avez vous une explication ?

merci
Albert

http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general#ipod
la partie #iPod n'apparait pas quand IE ouvre la page j'ai seulement
http://www.todae.fr/winamp/plugins/?page=general

autre exemple
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#RecupCom" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm#RecupCom
pareil IE ouvre
http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/donneesvalidation.htm

Quel paramètrage de IE peut causer cela ?

merci de vos commentaires

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

C'est un bug connu de Windows-Mail : pas de transmission des ancres.
Deux solutions :
- passer par un raccourcisseur d'URL (http://tinyurl.com, http://minu.me, http://o-x.fr, http://petitlien.fr, etc.)
- changer de logiciel de messagerie/newsgroup.

@-salutations
--
MCI
Albert