probleme liens hypertextes

hugues
je travaille avec publisher 2003 ,j'ai construit mon
site,quand je le publie sur le web les liens hypertextes
de mon dique dur n'apparaissent pas sur le site. poutant
dans la composition ils s'y trouvent.
que dois je faire

JLG
Bonsoir

peux-tu me donner l'adresse du site pour que je puisse voir les liens

--
Anti-spam
retirer "toto"

hugues wrote:
[...]

hugues
www.tex-mex.be
JLG
Bonsoir

les liens qui ne marchent pas pointent vers le disque C:
sur le serveur de ton FAI, il faut créer un dossier que tu vas appeler
articles
dans ce même dossier, tu vas créer des sous-dossiers
bieres, divers,,alcool, etc.
dans lequels tu vas copier les images de chaques articles correspondant à la
catégorie

pour chaque article, tu vas créer un lien comme ci-dessous (j'ai pris
l'exemple des 1ers articles dans chaques catégories)

http://users.skynet.be/articles/bieres/SOL.jpg

http://users.skynet.be/articles/divers/visio_creme_20de_20coco-2.jpg

n'hésites-pas à ma recontacter sur le forum, si nécessaire

--
Anti-spam
retirer "toto"

hugues wrote:
www.tex-mex.be

JLG
juste une petite précision
bien que disposant de l'ADSL 1024, j' ai trouvé que les images était longues
à afficher
pour moi, ça passe, mais pour ceux qui n'on qu'un modem 56Ko, celà risque
d'être long à afficher et donc les décourager
il faut soit réduire la résolution des images source soit augmenter le taux
de compression
sauf pour les images des articles mentionnés dans le message précédent

--
Anti-spam
retirer "toto"

hugues wrote:
www.tex-mex.be

hugues
merci pour tout
Question pourquoi le programme ne prend pas les images du disque? Il y a dans l'option liens hypertextes le choix des photos du disque
mes photos sont tres bien compressées mais quand je fais publier ou enregistrer en page web , mes images sont en format png et la taille fortement augmentée
J'essaie de modifier mon site via frontpage mais sans succés

----- JLG a écrit : ----

juste une petite précisio
bien que disposant de l'ADSL 1024, j' ai trouvé que les images était longue
à affiche
pour moi, ça passe, mais pour ceux qui n'on qu'un modem 56Ko, celà risqu
d'être long à afficher et donc les décourage
il faut soit réduire la résolution des images source soit augmenter le tau
de compressio
sauf pour les images des articles mentionnés dans le message précéden

--
Anti-spa
retirer "toto

hugues wrote