Problème Life Box en Wifi et connexion DD USB

Philippe Boulet
Bonjour,

J'ai la Life Box Inventel depuis 2 jour.
Elle est reliée au PC en Wifi par le dongle fourni .

Tout ce passe bien sauf que quand j'allume un DD externe branché en
USB (quel que soit le port) la connexion avec la Live Box est perdue.
J'ai essayé sur un Hub, ou en directe, en allumant avant ou après
avoir branché etc ...

En 3 ans, ca ne me l'avait jamais fait avant avec le modem ADSL USB
(raie verte)

Merci d'avance.

Sauf aux trolls "pas de DD en USB et gna gna gna" etc ...

--
J'emmerde les spammeurs.
Mon adresse est valide, l'a toujours été et le restera.

Maxwell
[SNIP]

On ne parle pas des corbillards ici.